PaintShopMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaintShopMania

Forum pour les passionnés du programme Paint Shop Pro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 peut tu me répondre merçi zinet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zinet




Nombre de messages : 45
Localisation : belgique liege
Date d'inscription : 06/03/2006

peut tu me répondre merçi zinet Empty
MessageSujet: peut tu me répondre merçi zinet   peut tu me répondre merçi zinet Icon_minitimeMar 11 Avr - 5:12

voila comme j'ai mis dans un autre message (dans mes créations perso)
je fais des kits a chaque fois que je fais des signatures mais je sais pas te les montrer et je sais pas comment faire peut tu me dire comment je voudrais t'en faire un mais je n'ose pas le mettre avec mes créations il est trop lourd enfin je croit j'attend de tes nouvelles merçi de me répondre gros bisous zinet
Revenir en haut Aller en bas
Théti-Chéri
Modératrice
Modératrice
Théti-Chéri


Nombre de messages : 242
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2005

peut tu me répondre merçi zinet Empty
MessageSujet: Re: peut tu me répondre merçi zinet   peut tu me répondre merçi zinet Icon_minitimeMar 11 Avr - 12:56

Bonjour Zinet,

Hou lala, la c'est autre chose, il te faudrait les mettrent en ligne, c'est à dire créer un site en quelque sorte, as-tu déjà créer un site ?

Car c'est un peu plus compliquer que de mettre des images sur le forum Wink

Je te remercie quand même de vouloir à tout prix me faire un kit, c'est très gentil à toi Embarassed

Je peux te proposer à la limite que tu me l'envoie par mail perso en fichier zippé avec tout ce dont il à besoin et je verrais si c'est possible de le mettre en ligne sur un autre site dont j'aimerais bien changer le style, c'est celui-ci, mon tout premier site http://hellochezmoi.free.fr/Index.htm Wink

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theti.cheri.free.fr/index/
 
peut tu me répondre merçi zinet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» zinet
» zinet
» va voir la zinet
» Galerie de Théti-Chéri
» et voiçi ma photo zinet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintShopMania :: Modératrice Théti-Chéri-
Sauter vers: