PaintShopMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaintShopMania

Forum pour les passionnés du programme Paint Shop Pro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Purple-Moon

Purple-Moon


Nombre de messages : 104
Age : 60
Localisation : Au Québec
Date d'inscription : 19/01/2006

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitimeDim 12 Mar - 19:44

*****JOYEUX ANNIVERSAIRE SYSSY*****


***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** F7b465309f***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** 9f62a005d1***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** 46bfdb2897

Je te souhaite un bel et bon anniversaire Syssy!

Et comme on dit:que tes voeux les plus chers se réalisent!***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** 46bfdb2897***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** 1e29a3a7a0***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** 1e29a3a7a0

-XXX-
Revenir en haut Aller en bas
Théti-Chéri
Modératrice
Modératrice
Théti-Chéri


Nombre de messages : 242
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2005

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: Re: ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitimeLun 13 Mar - 7:55

Joyeux Anniversaire Syssy

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Gateau Un anniversaire c'est comme une fenêtre ouverte qui, en laissant entrer un souffle de bonheur, chasse les nuages gris qui, parfois, assombrissent les jours.

Un anniversaire, c'est avant tout une journée dont il faut pleinement profiter.

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** BonAnnif04 Joyeux anniversaire! ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Fete07


Bisous, bisous de Patou jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://theti.cheri.free.fr/index/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: Hola la   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:13

Ho!la!la les filles je suis honteuses Embarassed je viens seulement de voir vos bon voeux pour mon anniversaire je vous dit à toutes merci les filles vous ètes trop gentille je vais verser une larme mais je vous rassure de bonheur Crying or Very sad Laughing
Encore merci à vous toutes I love you I love you I love you I love you
Je sais pas ce qui se passe encore je ne recois plus les mails à chaque fois que vous poster sur le forum donc je ne vois pas si il y a de nouveaux message sa commence légèrement a ménerver il y a toujours un truc qui va pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Syssy
Revenir en haut Aller en bas
http://paintshopmania.ifrance.com/
Théti-Chéri
Modératrice
Modératrice
Théti-Chéri


Nombre de messages : 242
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2005

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: Re: ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitimeJeu 23 Mar - 9:54

Regarde si ca fonctionne cette fois-ci, puisque je répond à ton message Wink

Normalement lorsque un nouveau mesage est créer rien ne te le dit, il te faut venir sur le forum pour le voir, par contre lorsque une réponse est postée suite à ton message tu dois avoir un mail qui t'avertie, sauf si tu as décoché la case dans ton profil !

Dans la rubrique PREFERENCES
Toujours m’avertir des réponses:
Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez.
x Oui Non

C'est peut-être pour ça que ça marche pô Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://theti.cheri.free.fr/index/
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: merci Pati   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitimeJeu 23 Mar - 10:01

Oui ça marche mais tu vois je pensais qu'a chaques envois je recevais un mail et bien non je mourrais moin bête aujourdhui lolllllllllllllllllllllllllll
Merci quand même Patricia bise Syssy
Revenir en haut Aller en bas
http://paintshopmania.ifrance.com/
Contenu sponsorisé





***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Empty
MessageSujet: Re: ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***   ***BON ANNIVERSAIRE SYSSY*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***BON ANNIVERSAIRE SYSSY***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site Hobbie PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintShopMania :: Parler de tous et de rien-
Sauter vers: