PaintShopMania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PaintShopMania

Forum pour les passionnés du programme Paint Shop Pro
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 salut les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 106
Age : 53
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/10/2005

salut les filles Empty
MessageSujet: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeMar 18 Avr - 14:24

Bonjours a vous deux Nadou et Theti
Pour ce qui est des kits graphique cela dépend de quel logiciel vous utilisez moi j'utilise exclusivement FrontPage s'est le plus facile à utiliser enfin pour moi
Il faud s'avoir qu'il y a différent type de kit grafique
Les interface à colonne
Les kits graphique avec frame
Les kits graphique à trois fond ect..................
Ce que je peux faire c'est vous créer des pages vides que vous pourrez changer selon vos désire toi par example Nadou tu voudrais quel sorte de kit graphique tu me dit ce que tu désire je te fais la première page et tu pourras changer selon ce que tu désire et je pourrais te donner des conseils via notre chat que j'aie ouvert exclusivemnt pour nous ils s'appelle Les accros de Paint Shop tu pourras mi trouver à partir de 19h30 Alors pour aller sur le chat tu va sur notre forum et j'ai mis ouverture d'un chat tu y verras le lien Théti y serras aussi et j'ai du utiliser un chat par ce que je n'arrive pas à installer msn alors si sa t'intéresse rendez vous à bientôt gros bisous
Syssy
Revenir en haut Aller en bas
http://paintshopmania.ifrance.com/
Théti-Chéri
Modératrice
Modératrice
Théti-Chéri


Nombre de messages : 242
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/11/2005

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeMer 19 Avr - 7:58

Bonjour Syssy,

Moi je travaille avec Namo Web Editor, et j'ai quelqu'un sur internet qui ma envoyé une base vide (kit 3 colonne que tu peux voir sur mes deux sites) et cé comme ça que je n'ai eue qu'a le remplir avec des images perso pour "le royame de Théti-Chéri" et avec un kit à Zinet pour "HelloChezMoi" Wink

Bisous, bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://theti.cheri.free.fr/index/
Nadou

Nadou


Nombre de messages : 119
Age : 71
Localisation : Nantes - 44
Date d'inscription : 18/03/2006

salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitimeSam 22 Avr - 5:16

Je n'ai pas pu te répondre avant car j'étais en stage je suis partie mercredi après midi et arrivé vendredi soir. Je suis allée faire un tour sur ton chat mais le problème j'ai voulu mettre mon pseudo et ça me répond déjà utilisé
Merci pour les kit graphique c'est sympa de ta part, mais j'aurais voulu apprendre a le faire entièrement
Donc je vais peux être installer front page
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://creas-manuelles.easyforumpro.com
Contenu sponsorisé





salut les filles Empty
MessageSujet: Re: salut les filles   salut les filles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PaintShopMania :: La boite à idées-
Sauter vers: